Main verte ou pas main verte???

Publié le par Anaïs

Après que mes premières petites fleurs aient rendu l'âme, j'ai persisté.. C'est le seul moyen de savoir si j'ai la main verte!!!

Alors me voilà partie au magasin de bricolage-jardinage, à choisir tranquillement mes prochaines proies. J'ai jeté mon dévolu sur un pied de rosier nain et un euphorbia (sorte de plante grasse avec fleurs roses) et des graines de tomates cerises.

 

Résultat.....

 

fleurs 2010 002

fleurs 2010 003

 

A droite, les pieds de tomates, qui ont pris presque 10 cm depuis la photo, accompagné de son basilic et persil.

A gauche, le rosier et ses15 boutons ou roses, l'euphorbia et le petit coquillage décoratif pêché par mon chéri dans les eaux de Guadeloupe.

Les palmiers eux aussi grandissent, ils dépassent le balcon!!

 

Je suis quand même très fière de ces quelques plantes, ça occupe ses petites choses!! Quant à la main verte, le climat m'aide beaucoup : soleil, chaleur, des pots à l'abri de la lumière, et de l'eau tous les 2 jours!!! Pfff, si moi j'y arrive...

 

 

En restant sur le thème des fleurs...mon cher et tendre mari m'a acheté un beau bouquet de fleurs pour nos 1 an de mariage. Il est toujours plein de surprises mon chéri!!!

 

 

001

 

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique ces petites plantes NINI , continue .Le bouquet de NICO fait grand effet , j avoue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'inquiètes pas , tu seras toujours plus douée que ta grande soeur pour les plantes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ces hommes ils arrivent toujours à nous surprendre!!!<br /> <br /> Très chouette bouquet!!!!!<br /> <br /> Et superbes plantes: tu as la main verte c'est sur!<br /> <br /> <br />
Répondre