Mais où sont-ils, que font-ils??

Publié le par Anaïs

Petit article pour montrer à tous les fidèles du blog qu'on est encore là! Non, on s'est pas perdu au milieu de la forêt, non, on s'est pas exilé dans la cabane de Dreyfus... La vie suit son cours, tout simplement!!

On a rien de programmé pour le moment et puis les semaines passent tellement vite. Le boulot, le sport (pour tous les deux!), les match de rugby le samedi, les match de rugby à la télé, les soirées avec les copains... Pffff, ça devient dur!!

Sinon, la pluie commence à tomber de plus en plus souvent, le climat change... Les soirées sont plus fraîches, on mettrait presque une petite veste sur les épaules!! Et avec la pluie, les bestioles rentrent. Rien de bien méchant, des sorte de fourmis volantes mais ça promet!!! Heureusement que Machprout nous donne un coup de main pour éradiquer tout ça!!

Petite photo pour vous. Voilà ce que Nicolas nous a ramené d'un de ses entraînement. Ni vu ni connu, je me cache dans le sac et hop!!! Je surgis pour faire peur... Sur ce coup là, j'ai été chanceuse, ce n'est pas moi qui l'ai découverte et qui lui ait couru après dans le salon pour la tuer.. Belle bestiole, non??



Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou NINI , nous sommes toujours là !! MOI je pense trés fort à vous et trés souvent !!En Suisse , les bebettes se mettent au chaud aussi ,comme le virus de la grippe A qui a frappé à notre porte<br /> !!! NOUS attendons la neige et les futures descentes en luge .TON blog est génial , c est notre évasion en ces temps maussades . gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre